Comment commander

Le processus de commande fossil.fr est rapide et facile. Il suffit de suivre ces étapes simples.

TROUVER LE PRODUIT

Grâce aux menus situés à gauche de la page vous pouvez parcourir notre site en sélectionnant le type de produit que vous recherchez ou le genre (masculin ou féminin). Vous pouvez également rechercher un article en particulier en utilisant la zone de recherche située en haut à droite de l'écran. Pour accéder à la description détaillée d'un produit, cliquez sur l'image de l'article qui vous intéresse et le descriptif s'affichera.

UTILISER LE PANIER

Pour mettre un produit dans votre panier, veuillez sélectionner la taille, la couleur et la quantité souhaitée et cliquez sur Ajouter au panier. Cliquez sur le bouton Commander pour finaliser votre commande ou poursuivez vos achats. Une fois les articles dans votre panier, vous pouvez modifier la quantité dès que vous le souhaitez. Il suffit de cliquer sur le bouton Supprimer pour l’ôter du panier. Vous pouvez également sauvegarder votre panier (ou des articles en particulier) en cliquant sur Enregistrer pour plus tard.

Rappelez-vous, en cliquant sur le lien en haut à droite de l'écran, vous pouvez consulter votre panier à tout moment. Cela vous permet d'ajouter, modifier ou supprimer des articles dès que vous le souhaitez.

PASSER LA COMMANDE

Lorsque vous êtes prêt à valider votre commande, vérifiez bien l'ensemble des articles mis dans votre panier. Pour passer la commande, suivez attentivement les instructions à l'écran. Vous pouvez passer une commande sans créer de compte. Veuillez toutefois noter qu’en cliquant sur le bouton Passer la commande avec obligation d’achat vous reconnaissez expressément votre obligation de paiement.

EXPéDITION ET FACTURATION

Vous devrez fournir vos coordonnées pour l'expédition et/ou la facturation, (remarque : l'adresse de facturation doit être saisie exactement telle qu'elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit), choisir un mode de livraison et sélectionner votre mode de paiement. Nous acceptons les cartes bancaires (VISA, VISA ELECTRON, MASTERCARD et CARTE BLEUE) et le paiement via PayPal. Si vous payez par carte, entrez le numéro sans espaces ni tirets.

FINALISER VOTRE COMMANDE

Assurez-vous que toutes les informations que vous nous avez fournies soient exactes, le cas échéant apportez les modifications nécessaires avant de cliquer sur le bouton Valider la commande avec obligation d’achat. Une fois votre commande terminée, une page comportant votre numéro de confirmation s'affichera. De plus, nous vous enverrons un e-mail de confirmation et un e-mail signalant l'expédition de la commande. En raison de la rapidité de traitement des commandes, nous ne pouvons pas modifier ou annuler une commande une fois finalisée. Assurez-vous que votre commande est exacte avant de la valider. Veuillez prévoir un délai de 1 à 2 jours ouvrés pour le traitement de votre commande.

INFORMATIONS UTILES

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, ou si vous préférez commander par téléphone, contactez notre service client au 03.88.02.52.52, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 hors jours fériés.

Remarque : votre satisfaction est garantie à 100 %. Si vous n'êtes pas satisfait, l'ensemble des articles commandés peut vous être remboursé ; vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception de la commande pour retourner ces articles. Tout produit retourné doit être en parfait état.

Pour plus d’informations sur votre droit de rétractation, veuillez consulter l’Article 9 de nos Conditions Générales de Vente.